Service Client

RETOURNER

Chez Blakshop, vous pouvez retourner un produit dans les 30 jours suivant sa réception. Cela peut se faire via notre page de retour. Préparez votre retour pour l'expédition en emballant toujours le produit dans un emballage supplémentaire. Ne collez pas l'étiquette de retour directement sur l'emballage du produit.
Préparez votre retour pour l'expédition. Emballez toujours le produit dans un emballage supplémentaire. Ne collez donc pas l'étiquette de retour directement sur l'emballage du produit. Veuillez coller la moitié gauche (l'étiquette d'expédition) sur le colis et mettre la moitié droite dans le colis. Vous pouvez déposer le colis dans un GLS Parcelshop. Vous pouvez trouver le Parcelshop le plus proche via ce lien.

ÉCHANGE

Actuellement, notre système ne permet pas les échanges. Si vous souhaitez échanger, veuillez ajouter une note à votre colis de retour. Il est cependant plus rapide de demander un remboursement et de passer une nouvelle commande.
Préparez votre retour pour l'expédition. Emballez toujours le produit dans un emballage supplémentaire. Ne collez pas l'étiquette de retour directement sur l'emballage du produit. Veuillez coller la moitié gauche (l'étiquette d'expédition) sur le colis et mettre la moitié droite à l'intérieur du colis. Vous pouvez déposer le colis dans un GLS Parcelshop. Vous pouvez trouver le Parcelshop le plus proche via ce lien.

REMBOURSER

Dès que nous aurons reçu votre retour dans notre entrepôt, il sera traité dans un délai de 5 jours ouvrables. Vous recevrez un e-mail à ce sujet. Après traitement, vous recevrez le remboursement dans un délai de 5 jours ouvrables de la même manière que le paiement a été effectué.
Pour les commandes de plus de 100 € HT, nous proposons la livraison gratuite. Si votre retour fait que le montant total passe en dessous de 100 € HT, nous déduirons les frais de port du montant à rembourser. Si cela ne s'applique pas à votre commande, veuillez contacter notre service client.