Service Client

PAIEMENT

Nous proposons les options de paiement suivantes :
  • iDeal
  • Paypal
  • Carte de crédit
  • Bancontact / Mister Cash
  • Virement bancaire
  • Apple Pay
Non, malheureusement, nous n'offrons pas d'option de paiement après coup pour le moment.

FACTURES

La facture est toujours envoyée par e-mail. De plus, vous pouvez également télécharger vos factures via votre aperçu de commande Votre compte.
Veuillez contacter notre service clientèle et mentionnez votre numéro de commande ainsi que l'adresse e-mail utilisée pour passer la commande, en indiquant les modifications souhaitées.

REMBOURSEMENT

Dès que nous aurons reçu votre retour et qu'il sera approuvé, nous vous rembourserons dans un délai d'un jour ouvrable via le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé lors de la commande.
Si le montant total de la commande après déduction de votre retour tombe en dessous de €100, nous déduirons les frais d'expédition du montant à rembourser. Si cela ne s'applique pas à votre commande, veuillez contacter notre service client.