Service Client
Pour les commandes de 100 € HT ou plus, les frais de livraison ne sont pas facturés. Pour les commandes en dessous de ce montant, des frais de livraison de 4,98 € HT s'appliquent.
Toutes les commandes sont expédiées via GLS.
Si vous avez commandé plusieurs produits, il se peut que nous les envoyions dans plusieurs envois. Vérifiez d'abord votre e-mail ou le bon de livraison pour voir si le reste de votre commande est expédié séparément.
Ce n'est pas le cas? Pas de souci, contactez notre service client et nous veillerons à ce que le produit manquant vous soit envoyé.
Vous pouvez facilement vérifier l'état de votre commande via mon compte.
Une fois que votre commande quitte notre entrepôt, vous recevrez un e-mail contenant le code de suivi qui vous permettra de suivre le colis.
Si vous avez reçu une confirmation d'expédition mais que le code de suivi semble incorrect, ne vous inquiétez pas. Ce code fonctionne souvent uniquement le jour de la livraison. Cependant, si le code ne fonctionne toujours pas, contactez notre service client.