Service Client

GARANTIE

Nous livrons des produits de haute qualité de Sievi. Cependant, il peut parfois arriver qu'un produit tombe prématurément en panne en raison d'un défaut de fabrication. Pour faire valoir votre garantie, n'hésitez pas à contacter notre service client.
Les produits personnalisés bénéficient de la même garantie que les produits non personnalisés. Si vous souhaitez faire valoir votre garantie, n'hésitez pas à contacter notre service client.
Nous nous efforçons de livrer nos produits en parfait état. Cependant, si vous avez reçu un produit endommagé, n'hésitez pas à contacter notre service client. Il serait utile de nous envoyer des photos et/ou des vidéos pour que nous puissions mieux évaluer le problème et fournir rapidement une solution appropriée.

RECLAMATIONS

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez une plainte. Nous nous en excusons. Nous nous efforçons de résoudre cela dès que possible. Veuillez contacter notre service client afin que nous puissions trouver ensemble une solution appropriée. Vous pouvez également nous contacter facilement par e-mail à info@Sievi.be. Pour les plaintes formelles, vous pouvez vous attendre à une réponse substantielle de notre part dans un délai maximum de 14 jours après réception de la plainte. Si vous n'arrivez pas à vous entendre avec nous, il existe encore une option. Vous pouvez également soumettre votre plainte à la commission des litiges via la plateforme ODR européenne.